Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Tourisme Tranquille
Vélo Tourisme Tranquille
Archives
18 août 2009

C'est la rentrée

Mardi matin, j'ai repris mon V.T.T. pour me rendre à Cléré Les Pins. Je n'ai pas fait la route tout seul, puisque Joéva ma fille, Pauline ma nièce et Céline ma belle-sœur m'ont accompagné, moi devant et elles derrière.

ATM 0.53.57 temps - TRP 18.51 Distance - AVS 20.5 Moyenne - MXS 36.4 Vitesse maxi.

Mardi en soirée, retour à Fondettes, après l'apéro du midi, le repas, les allées retour à la piscine, nous étions 2 pour le retour, moi et Céline. Noua avions choisi de couper et d'éviter la route, mais dans les bois, nous nous sommes retrouvés en face de propriétés privées. La seule solution a été de reprendre la route. Le retour fut dur et nos réserves d'eau se sont vite épuisées. Conclusion :  Notre programme de l'après-midi, n'était pas fait pour préparer notre virée.

ATM 1.25.51 temps - TRP 27.39 Distance - AVS 19.1 Moyenne - MXS 35.8 Vitesse maxi.

 

Publicité
Commentaires
Vélo Tourisme Tranquille
Publicité
Newsletter
Publicité