Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Tourisme Tranquille
Vélo Tourisme Tranquille
Archives
8 août 2010

Fondettes - Pernay

Sous un beau soleil, je reprends les chemins de l'entraînement, sur un parcours différents cette fois. Je vais suivre le tracé que j'ai enregistré sur mon GPS, d'une distance de 38 km. Je connais bien le début du parcours, mais à la sortie de St Roch, nous rentrons dans les bois, à je vais devoir  consulter mon GPS. Parcours sympa, au milieu des bois, assez ombragé, empruntant souvent des sentiers, mais pas facile de suivre le parcours en utilisant le GPS, surtout quand les piles de celui-ci arrivent en fin de vie, il faut se fier à son pif. En sous-bois cela se complique avec une zone trialisante et un passage de gué pas forcément facile à enchaîner. Cette zone m'a obligé à mettre pied à terre plusieurs fois et de faire quelques mètres à côté de mon vélo, pareil pour le passage du gué. J'ai décidé d'abrégé le parcours, lorsque je suis arrivé à la déchetterie de Pernay. Une belle ballade de 25 km environ, à refaire.

ATM 1.34.07 temps - TRP 24.56  Distance - AVS 15.6  Moyenne - MXS 26.4 Vitesse maxi.

Publicité
Commentaires
Vélo Tourisme Tranquille
Publicité
Newsletter
Publicité