01 mai 2010

Rambouillet (78)

Avec Denis, nous allons faire une ballade le week-end du 1er mai dans Rambouillet, là aussi, je vais étudier les différents parcours. Petit message pour Denis, n'oublies pas de t'entraîner avant, sinon bonjour les douleurs.......

Nous sommes partis de la Bergerie Nationale, qui est située juste à côté du château pour une promenade Ramb_samedidans la forêt de Rambouillet. Le plus difficile a été de sortir de la ville,nous avons du emprunter des sens interdit, mais les trottoirs étaient assez larges. Enfin direction de Gazeran par la départementale, pas terrible ce début de rando, puis nous avons tenté de suivre le GR. Il faut que je vous avoue, que j'avais omis de charger la rando sur mon GPS, donc nous avons du se servir d'une carte sommaire et du GPS. Le parcours que nous avons emprunté, m'a beaucoup plus, larges sentiers au milieu des bois, d'autres plus techniques, avec différents types de sols, sablonneux, rigoles, troncs d'arbres à cause de la tempête, traces de tracteurs. Nous avons terminé cette sortie par le passage de Coupe Gorge, sympa comme nom, pour arriver aux allées du château.

ATM 1.535.37 temps - TRP 24.81 Distance - AVS 13.0 Moyenne - MXS 36.5 Vitesse maxi.

Posté par Patouzo à 14:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Rambouillet (78)

    Houps faut que je le prévienne ! Mais il va plonger une semaine en avril : pas le même entraienement mais il sera en forme quand même !

    Posté par CHRISTINE (CIXI), 21 mars 2010 à 18:44 | | Répondre
Nouveau commentaire