18 avril 2010

Pujols sur Ciron (33)

Week-end en Gironde, j'en profite pour remercier mes cousins de leur hospitalité, ils nous ont fait découvrir, samedi, le Médoc, Château Margaux pour les connaisseurs avec une dégustation au Château Lamarque. Dimanche matin, direction Pujols en Ciron, au Château de Lasalle, pour la 3ème Exposition Florale, en plein coeur du sauternais. Pour se mettre appétit, j'ai décidé de vers une petite boucle le matin du côté de Bommes et Sauternes. J'ai pu admirer les belles demeures au milieu des vignes, Château de La Tour Blanche, Château Rayne Vigneau et Château d'Yquem. J'ai surtout pris des petites routes avec quelques montées, sous un soleil de plomb, mais il est temps de rentrée, l'heure du vin d'honneur approche.

ATM 0.32.09 temps - TRP 8.78 Distance - AVS 16.3  Moyenne - MXS 38.3 Vitesse maxi.

En début d'après-midi,je reprends mon vélo, et cette fois-ci, c'est une première, je vais utiliser seulement mon GPSpujols_2 pour me guider. Une rando à travers le vignoble, en empruntant les petites routes, les chemins sablonneux entre les vignes, puis le long du Ciron, parcours complètement différent, à l'ombre, chemin étroit et assez technique, un vrai plaisir.

ATM 1.32.44 temps - TRP 20.91 Distance - AVS 13.4  Moyenne - MXS 31.1 Vitesse maxi.

Et une dernière, cette fois-ci, je vais prendre que des petites routes vers Landiras, le paysage est complètement différents, plus de vignes, mais des champs et des près, sous le soleil, il est temps de rentrer car je commence à être rincé. je vous invite à aller voir les photos.

Posté par Patouzo à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Pujols sur Ciron (33)

Nouveau commentaire