Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Tourisme Tranquille
Vélo Tourisme Tranquille
Archives
5 juillet 2009

Entrainements

J'ai fais une sortie ce matin, sous le soleil sur des sentiers au tour de St Roch et de Pernay. Parcours ombragé au milieu des bois, mis route mi chemin. A un moment j'ai choisi d'emprunter un chemin pédestre 7.12, assez sympa roulant, une camionnette a l'arrêt bloquée le sentier, un v.t.t. était posé devant le capot. J'ai du ralentir pour passer doucement entre le véhicule et les ronces. En passant au niveau de la porte, j'ai jeté un coup d'oeil à l'intérieur  pour m'assurer que personne ne sorte. Et oh surprise, je me suis rincé les 2 yeux, une belle vététiste en tenue d'Eve était entrain de se pommader, ceci m'a donné un coup de fouet. Ensuite direction Luynes pour rejoindre les bords de Loire, sur des chemins plus ou moins facile, sableux, herbeux et enfin roulant car aménagés. J'avais rendez vous à l'ancienne mairie de st Cyr/loire, ou un punch m'attendait. Geneviève était là avec quelques copines tricoteuse et fileuse.

ATM 1.55.29 temps - TRP 35.28 Distance - AVS 18.3 Moyenne - MXS 35.0  Vitesse maxi.

Après m'être restauré, quiche, tarte au camembert, paté, salade,  avec un peu de rosé, j'ai repris la route pour rentrer à Fondettes. J'ai pris la direction de Charcenay, la route a été refaite tout récemment.

ATM 0.21.24 temps - TRP 6.12 Distance - AVS 17.1 Moyenne - MXS 41.8  Vitesse maxi.

Publicité
Commentaires
G
eh bien! on en apprend des choses en lisant ton blog! tssss
Vélo Tourisme Tranquille
Publicité
Newsletter
Publicité