Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Tourisme Tranquille
Vélo Tourisme Tranquille
Archives
7 juin 2009

La Castelvarienne

Dimanche matin, j'ai rendez-vous à 8h30 à Chateau la Vallière avec Philippe et Bernard, pour ma deuxième randonnéechato. Je me suis inscrit pour faire 40 kilomètres, complètement fou le gars. Les copains feront celle de 50 km, ce sont des habitués. Nous sommes partis tranquillement tous les 3, un petit rigolo avait retiré une flèche de signalisation au niveau de la gare, nous avons du tourner en rond pendant un petit moment. Au bout de 6 kilomètres, je les ai laissé filer. Cette rando est très roulante et emprunte énormément de chemin dans la forêt. Seul hic, les chemins dont l'herbe a été coupée, cela se met dans le dérailleur, et la chaîne se coince. J'ai du m'arrêter plusieurs fois pour essayer de dégager tout cela, le passage des vitesses n'était pas évident ce qui engendre des difficultés supplémentaires, je n'ai pas besoin de ça. Autres pièges, les hautes herbes qui cachent les ornières et bosses, je n'oublie pas également les mares d'eau en entrant dans les bois par exemple. C'est tout cela les joies du VTT. Et pour finir, il y a les machines qui ont souffert, le vélo, problèmes de dérailleur,mais j'ai également perdu un frein de ma roue arrière et puis il y a le vététiste qui en a bavé pour boucler cette rando. Malgré tout cela j'ai passé une bonne matinée sur une rando sympa.

_chemin _foret2 _d_brouss  _foret _pont

ATM 2.56.09 temps - TRP 42.42 Distance - AVS 14.3 Moyenne - MXS 33.1 Vitesse maxi.

Publicité
Commentaires
Vélo Tourisme Tranquille
Publicité
Newsletter
Publicité