Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Tourisme Tranquille
Vélo Tourisme Tranquille
Archives
23 mai 2009

La Vallée du Thouet (79)

Départ du coteau de la Rochette à Châtillon sur Thouet, j’ai suivi le Thouet un petit moment pour ensuite longer les remparts du château de Parthenay. J’ai traversé la Base de Loisirs du Tallud, endroit ombragé où petits et grands peuvent se divertir. Maintenant je roule sur la «véloroute» en direction de St Aubin le Cloud, en grande partie vallonnée qui est très bien fléchée, j’ai voulu me rendre à Secondigny mais je me suis arrêté à Haut Linière, cela faisait déjà 1 heure que je pédalais et il fallait penser à rentrer, car j’avais rendez-vous à 19h à Mouton village. Le retour a été plus facile avec plus de descentes que de montées. J’ai du mettre pied à terre, car un troupeau de moutons prenait toute la largeur de la route, ils avaient aussi chaud et soif que moi. Arrivé à la voiture à 18h31, j’ai accroché le vélo sur la voiture et retour à Vasles (79) à 19h10, oups en retard….

Remerciements :

- Mes 3 filles qui m’ont payé un camelbak, maintenant je n’ai plus de raison de m’arrêter pour m’hydrater, boire et rouler c’est possible.

- Manu et Philippe qui m’ont gentiment offert un compteur, grâce à eux, je peux vous fournir ces informations qui me sont bien utiles quand je roule.

ATM 1.53.55 temps - TRP 32.83 Distance - AVS 17.2 Moyenne - MXS 43.4 Vitesse maxi.

Altitude : Chatillon/Thouet 150m - Parthenay 169m - St Aubin Le Cloud 180m - Le tallud 150m - Secondigny 180m


Publicité
Commentaires
B
mais de rien chez popa!!
Vélo Tourisme Tranquille
Publicité
Newsletter
Publicité