Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo Tourisme Tranquille
Vélo Tourisme Tranquille
Archives
17 mars 2009

Pourquoi faire du VTT

Je vais vous dire pourquoi je me suis mis à faire du V.T.T. à 48 balais passés.

Vous savez, ma femme, elle me dit toujours : je vais aller à une rencontre de filage dans tel ou tel endroit. Je ne vais pas la laisser filer comme cela tout les 3, 4 matins….

cycfonc

J’ai du trouver une idée pour accompagner ma femme sans la suivre comme un mouton.

Alors pourquoi pas du vélo ou plutôt du V.T.T., je pourrais en faire n’importe ou (sauf en montagne), retrouver ainsi un corps d’athlète, respirer le bon air, éliminer les toxiques, croiser de jolies filles, voir de beaux paysages, prendre éventuellement des bains de boue, me faire courser par un sanglier, me faire tirer dessus par des chasseurs, attraper une bonne suée, parler de mes exploits et ainsi compléter mon blog.

tenueJe tiens à la remercier de m’avoir offert un cuissard amovible, sans lui je ne vous raconte pas l’état de mon postérieur… ainsi qu’un maillot orange, comme le vélo, avec des poches et des aérations, à croire que cela lui plaît de me voir partir sur les chemins, allez en route…….

Publicité
Commentaires
S
Ca c'est une bonne idée ! Il faudrait entrainer les maris des autres fileuses et vous pourriez faire un joli club de vététiste ;-)
G
tu as raison de ne pas vouloir ressembler à un mouton:on ne sait jamais ce qui pourrait t'arriver par les temps qui courent! Mais si tu penses vraiment croiser des jolies filles sur ta route!... jusqu'ici, je n'ai entendu parler que d'un troupeau de moutons (encore!)
Vélo Tourisme Tranquille
Publicité
Newsletter
Publicité